File d'actualité Omnisports
- 10.03 CROSS-COUNTRY : 26ème Challenge « Chelda Boulenouar » de Tlemcen
- 10.02 Volley-ball : Tournoi féminin de qualification aux JO de Londres (Algérie 3 Kenya 1)
- 10.01 CYCLISME : Quand le mauvais temps s’en mêle
- 10.00 TENNIS DE TABLE : Quatre médailles dont deux en or pour l'Algérie
- 09.59 HANDBALL : L’Egyptien Hassan Mustapha aggrave la crise qui secoue notre jeu à sept
- 07.12 Volley-ball : Fatma-Zohra Oukazi : «Nous comptons énormément sur le soutien de notre public»
- 07.11 VOLLEY-BALL : Entretien avec le sélectionneur national Georg Strumelo
- 07.10 Handball : Bouchekriou succède à…… Bouchekriou
Football 1er Ligue 2010-2011
Yahi: «Le staff technique doit assumer ses responsabilités»
- Mardi, 12 Janvier 2010
EN 0 – Malawi 3
Yahi: «Le staff technique doit assumer ses responsabilités»
«Que voulez-vous que je vous dise ? C’est une débâcle. On ne s’y attendait pas, surtout face au Malawi, qu’on a présenté comme l’équipe la plus faible du groupe. Durant tout le match, rien n’a marché sur tous les plans. On doit attendre les deux prochaines rencontres pour voir la réaction des joueurs et là on saura si la lourde défaite face au Malawi n’était qu’un accident de parcours. Sincèrement, au vu de la production de l’EN, j’ai peur pour la suite. Maintenant, c’est au staff de bien analyser ce qui n’a pas marché. Il doit assumer ses responsabilités. Je pense que le stage de France y est pour quelque chose. Il y a eu beaucoup de bruit sur les primes et les quartiers libres, ce qui a, à mes yeux, déconcentré les joueurs, lesquels ont oublié de parler de l’essentiel : la CAN. Cette défaite est difficile à digérer. Pour conclure, je dis une chose : c’est à l’EN de redonner au pays le dixième de ce que l’Algérie a mis comme moyens financiers extraordinaires pour cette CAN. Gardons l’espoir tout de même bien que la suite s’annonce difficile avec les deux matches restants.»
M. Maz